Rugby

Nicolas Godignon prolonge avec Brive jusqu'en 2020 !

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin mercredi 20 janvier 2016 à 16:43 Mis à jour le mercredi 20 janvier 2016 à 17:16

Nicolas Godignon était sous contrat jusqu'en 2018 avant sa prolongation
Nicolas Godignon était sous contrat jusqu'en 2018 avant sa prolongation © Maxppp

La prolongation de contrat de l'entraîneur-manager du CAB a été annoncée ce mercredi après-midi par le club. Nicolas Godignon a étendu son bail jusqu'en juin 2020.

Nicolas Godignon sera l'entraîneur en chef du CA Brive jusqu'au 30 juin 2020, ainsi l'a annoncé le club ce mercredi après-midi. "Cette signature est le fruit de l’excellent travail entrepris au niveau sportif depuis le 1er juillet 2012", explique le CAB dans un communiqué. Nicolas Godignon est en effet l'entraîneur en chef depuis juillet 2012, juste après la relégation du club en Pro D2. Il a permis au CAB de retrouver l'élite dès sa première saison aux manettes du club corrézien, après la finale d'accession remportée 30-10 contre Pau, le 19 mai 2013."En renouvelant sa confiance envers son entraineur-manager, le CABCL affirme sa volonté de s’inscrire dans un projet de Club ambitieux, pérenne et stable", poursuit le communiqué du club.

Ses adjoints bientôt prolongés ?

Le président du CAB, Jean-Jacques Bertrand, indique également que "d*****_’autres signatures suivront* pour confirmer ce désir de continuité." On pense évidemment aux entraîneurs adjoints, Didier Casadéï et Philippe Carbonneau. Pour sa part, Nicolas Godignon précise que _"c’est** une grande fierté et un immense honneur** de voir la confiance qui m’est accordée pour mener à bien le projet "CABCL 2020". Je suis également très heureux car cette prolongation va parfaitement dans le sens de la continuité et de l’ambition instaurées dans le groupe depuis plusieurs saisons."

Pour l'instant, le CAB occupe la 6e place du Top 14 à la mi-saison, ce qui le place dans les qualifiés virtuels pour les phases finales. En coupe d'Europe, Brive ira jouer sa place en 1/4 de finale de la compétition ce samedi à Newcastle. Il faudra absolument gagner ce dernier match de poule pour espérer atteindre les 1/4 de finale.

Partager sur :