Nîmes-ASSE : malgré les rumeurs de son départ, Ghislain Printant ne veut rien lâcher
A la veille du match contre Nîmes, l'entraîneur de l'ASSE qu'on disait sur le départ, a fait part de sa détermination.

Le coach des Verts n'a pas dit son dernier mot. Après une brève irruption des supporters Ghislain Printant s'est exprimé devant la presse pour afficher sa détermination. Malgré les rumeurs persistantes qui prédisent son départ dans les prochains jour, il réaffirme sa place en tant que coach.
Il admet tout de même que ce contexte n'arrange pas l'ambiance au sein du club "Sans se mentir, le contexte peut être difficile et pesant, surtout pour les joueurs."
Ghislain Printant a précisé qu'il a fait plusieurs entretiens avec ses joueurs pour leur faire part de sa colère et de sa déception: "Je les ai mis devant leurs responsabilités". Pour lui c'est au groupe de faire des efforts, "d'élever son niveau d'exigence", pour "renverser la vapeur".
D'autre part, l'entraîneur des Verts a également annoncé le retour de William Saliba sur la pelouse nîmoise dimanche. Le jeune défenseur avait été opéré cet été et écarté des terrains pendant un mois et demi. Il devrait donc revenir, mais il ne jouera pas toute la rencontre pour se préserver.