- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Sports
- Football
- Nîmes Olympique : "C'est une défaite cruelle, j'ai beaucoup de regrets avec ce rouge." (Anthony Briançon)
Nîmes Olympique : "C'est une défaite cruelle, j'ai beaucoup de regrets avec ce rouge." (Anthony Briançon)
Le Crocos ont perdu sur la pelouse de Rennes malgré l'ouverture du score dès la 37e seconde de Nolan Roux. Les Rennais ont su réagir. Niang marque les deux buts bretons. Anthony Briançon a pris son deuxième rouge de la saison. Fin de série de victoires consécutives en Ligue 1 pour Nîmes.

Quatre victoires consécutives en L1 et donc pas une de plus malheureusement. Nîmes restait, avant le coup d'envoi, le dernier club dans les cinq plus grands championnats européens à ne pas avoir ouvert le score cette saison à l’extérieur. Ce n'est donc plus le cas, Nolan Roux a marqué le but le plus rapide pour les crocodiles mais cela n'a pas suffi. Niang donne la victoire aux Rennais à la 89e minute. Cruel pour le Nîmes Olympique.
Une infériorité numérique fatidique pour le Nîmes Olympique
Anthony Briançon s'est arrêté au micro de France Bleu Gard Lozère après la défaite sur la pelouse de Rennes, le capitaine du Nîmes Olympique est revenu sur son carton rouge : "C'est une défaite cruelle, on aurait pu ramener quelque chose d'ici. Mon expulsion est le tournant du match car jouer à 10 et à 11 c'est différent. Je suis frustré, j'ai beaucoup de regrets par rapport à ce carton rouge que j’ai pris. Il faut que je prenne encore plus d’expérience par rapport à ça."
Avec cette défaite en Bretagne et le nul de Dijon face à Monaco, Nîmes redevient 18e et donc barragiste après 26 journées.
Prochain rendez-vous pour le Nîmes Olympique, la réception de Marseille, le vendredi 28 février. Coup d'envoi à 20h45. France Bleu Gard Lozère vous fera vivre ce match en direct et en intégralité.