- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Sports
- Football
- Nîmes Olympique : "Contre Ajaccio, on avait touché le fond, y a-t-il plus profond que le fond ?" (P. Plancque)
Nîmes Olympique : "Contre Ajaccio, on avait touché le fond, y a-t-il plus profond que le fond ?" (P. Plancque)
Le Nîmes Olympique est en crise. Huitième match consécutif sans victoire. Défaite 3 buts à 1 sur la pelouse de Guingamp. Pierrot par deux fois et M'Changama sont les buteurs de l'EAG. Koné marque le seul nîmois sur penalty en fin de match. Les Nîmois continuent de creuser, ils sont désormais 16èmes.

Pascal Plancque, le coach nîmois ne s'est pas attardé en conférence de presse après une nouvelle déroute des crocodiles. Il est resté moins de trois minutes puis il est vite parti de la salle. Nîmes n'a plus gagné en Ligue 2 depuis plus de deux mois. Le coach était de nouveau dépité après ce huitième match sans victoire : "Sincèrement contre Ajaccio (lundi 18 octobre), je trouvais qu'on avait touché le fond. Est-ce qu'il y a plus profond que le fond ? je ne sais pas. Ce qui me gave, c'est cette impression qu'on ne dégage rien, on ne dégage pas d'unité. On n'est pas une équipe. Mon message n'est peut-être pas assez méchant, pas assez directif. On a une équipe qui ne réagit pas. Dès qu'elle encaisse un but, c'est compliqué. Cela manque de caractère, de personnalité. C'est le même constat depuis plusieurs semaines."
Prochain match de Ligue 2, la réception de Niort
Le cauchemar continue pour le NO qui pourrait être relégable après la réception des Niortais. Le coup d'envoi aura lieu à 19h00 le samedi 30 octobre. France Bleu Gard Lozère vous fera vivre la rencontre en direct et en intégralité.