- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Sports
- Football
- Nîmes Olympique : "On coule, je ne vais pas dire que tout va bien." (Pascal Plancque)
Nîmes Olympique : "On coule, je ne vais pas dire que tout va bien." (Pascal Plancque)
Nîmes continue sa descente au classement. Neuvième rencontre consécutive sans succès. Défaite 2 buts à 1 à domicile contre Niort. Zemzemi et Mendes sont les buteurs des Chamois. Eliasson est l'unique buteur nîmois. Nîmes, en crise, est dix-septième au classement de Ligue 2.

Le coach nîmois s'est davantage attardé en conférence de presse après la rencontre, à la différence du match à Guingamp (23 octobre dernier). Le coach gardois comprend que les supporters ne soient pas venus en nombre au stade des Costières pour cette rencontre contre Niort et respecte l'avis des Gladiators (qui avaient déployé cette banderole pour la rencontre : "Silence, on coule") : "Quand on ne gagne pas, quand on est dans une période compliquée comme celle-ci. C'est à nous de donner l'envie aux gens de venir. À partir du moment où les gens sont déçus depuis le début de la saison, cela ne leur donne pas envie de revenir. C'est logique, c'est normal, c'est à nous de les faire revenir au stade. Dans les périodes difficiles, les gens ne viennent pas toujours, c'est comme ça. On coule, je ne vais pas dire que tout va bien. Je respecte l'avis des Gladiators, après chacun a son opinion."
Un déplacement plus que périlleux à Sochaux
Dans le Doubs, Nîmes n'a jamais gagné de son histoire en Ligue 2 (un nul et huit défaites), le défi sera encore de taille et le club pourrait aisément voir la série s'étendre à 10 rencontres sans gagner. Le coup d'envoi sera donné à 15h le samedi 6 novembre. France Bleu Gard Lozère vous fera vivre la rencontre en direct et en intégralité.