Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : deux nouvelles suspicions de cas parmi les joueurs du Nîmes Olympique

Par

Le Nîmes Olympique l'annonce ce mercredi sur son compte Twitter. Cela porterait le total à quatre suspicions de Covid-19 en moins d'une semaine. Le match face à Brest dimanche 23 août pourrait être reporté.

Le match face à Brest, prévu ce dimanche, pourrait bien être reporté Le match face à Brest, prévu ce dimanche, pourrait bien être reporté
Le match face à Brest, prévu ce dimanche, pourrait bien être reporté © Radio France - Arnaud Roszak

Pas sûr que le Nîmes Olympique commence officiellement sa saison ce week-end. Ce mercredi 19 août, le club a annoncé sur son compte Twitter deux nouvelles suspicions de Covid-19 au sein du groupe professionnel après les tests réalisés dans la journée. 

Publicité
Logo France Bleu

Vendredi dernier, un premier joueur avait été contrôlé positif, puis un second ce mardi 18 août. Si ces deux nouveaux cas sont confirmés, cela porterait le total à quatre.

 La rencontre face à Brest ce dimanche serait alors très certainement reportée : la commission Covid peut demander le report d'un match à partir de quatre cas positifs détectés sur la période de 8 jours qui précède la date de la rencontre. C'est ensuite la Ligue professionnelle de football qui tranche.

Publicité
Logo France Bleu