Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nîmes Olympique : le prix des places à la baisse pour le prochain match à domicile

Par

Ce vendredi 24 septembre, Nîmes reçoit Le Havre pour la 10e journée de Ligue 2. Les places en Pesage Est sont disponibles à partir de dix euros. C'était quinze euros jusqu'ici. "Un geste louable" souligne le président des Nemausus 2013.

Le stade des Costières (illustration) Le stade des Costières (illustration)
Le stade des Costières (illustration) © Radio France - Hervé Sallafranque

Depuis le début de la saison, c'est un sujet de discorde entre les fans du Nîmes Olympique et la direction du club. Beaucoup de supporters nîmois se plaignent du prix des places aux Costières. Un boycott avait même été organisé au début du mois d'août. C'est peut-être un début d'apaisement entre Rani Assaf et les supporters : pour la réception du Havre ce vendredi 24 septembre, le prix des places en Pesage Est est à la baisse : dix euros au lieu de quinze

Publicité
Logo France Bleu

"Maintenant, on attend aussi un geste pour la tribune Sud et la tribune Nord." - Cyril Roure, président des Nemausus 2013

Une première victoire pour Cyril Roure, le président des Nemausus 2013 : "Il faut reconnaître que c'est un geste louable de Rani Assaf. C'est un premier pas envers une tribune populaire. Maintenant, on attend aussi un geste pour la tribune Sud et la tribune Nord".

Nîmes-Le Havre, c'est une rencontre à suivre en intégralité ce vendredi sur France Bleu Gard Lozère, avec les commentaires de Romain Collet-Gaudin et Boris Boutet d'Objectif Gard.

Publicité
Logo France Bleu