Niort débute la saison de Ligue 2 avec un nul face à Lens
Les Chamois niortais ont fait match nul 0 partout face à Lens ce vendredi soir lors de la première journée de Ligue 2. Ils engrangent un premier point dans le championnat.

Les supporters venus nombreux au stade René Gaillard n'ont pas vu de but ce vendredi soir. Niort et Lens ont fait match nul 0 partout lors de la reprise du championnat de Ligue 2.
"Un match nul à domicile c'est toujours une déception" a réagit sur France Bleu Poitou le défenseur des Chamois Tristan Lahaye à la fin du match. Il ajoute : "Je pense qu'on a fait un bon match dans l'ensemble, c'était un match équilibré". De bonne augure pour la suite ? "On savait qu'on jouait une grosse équipe de Lens, précise Tristan Lahaye. On a fait une plutôt une bonne prestation. Après il reste du boulot. Le championnat est long et on va avoir de rudes batailles".
300 supporters des Sangs et Or au stade René Gaillard avaient fait le déplacement.
Il y a eu des occasions lors de la première mi-temps, notamment du côté de Lens. Le gardien niortais Saturnin Allagbe a fait plusieurs parades empêchant les Nordistes d'ouvrir le score.
En seconde période, les Chamois ont poussé devant le but lensois, à l'image de la dernière action de l'attaquant deux-sévrien Adrian Dabasse. Manquée.
Prochain match des Chamois sur la pelouse de Laval le 12 août.