Nouveau coup d’arrêt pour Le Puy Foot qui coule à domicile face à Cholet
Les Ponots ont été corrigés chez eux par Cholet vendredi soir au terme d'un match fou et dur à avaler, alors qu'ils semblaient lancer dans la course au maintien.
Le Puy Foot 43 restait pourtant sur deux succès consécutifs à domicile au stade Massot face à Bastia-Borgo et au Gazélec Ajaccio. Mais, vendredi soir, ce début de certitudes a volé en éclats. Rapidement menés, les Ponots font l'effort de revenir dans le match avant la mi-temps (2-3). Avant que Cholet déroule et ne s'impose 6 buts à 2 au terme d'un match fou.
Les Ponots restent premiers relégables
Malgré ce deuxième revers d'affilée après celui concédé à Boulogne le weekend dernier (0-1), Le Puy pointe toujours à la 15e place de National. Car tous ses concurents directs pour le maintien ont également perdu vendredi soir. Les Ponots restent donc premiers relégables et dans la course au maintien avant d'aller défier le voisin Lyon-Duchère vendredi prochain.