OGC Nice : Patrick Vieira en danger ?
Selon le Daily Telegraph, le coach de l'OGC Nice Patrick Vieira serait pressenti pour devenir entraîneur de l’Inter Miami, club de David Beckham attendu en MLS en 2020.

Un changement d’entraîneur à venir avant la fin de la saison ? La question parait absurde mais elle peut réellement se poser. Actuellement 15e au classement de Ligue 1, l'OGC Nice est plus proche de la zone de relégation (à trois points de Metz, 18e) que du podium (à sept points d'Angers, 3e). Les contre-performances de ces dernières semaines, additionnées au jeu proposé par l'équipe, jugé "sans identité et sans idées" par les supporters, irritent les fans du Gym et ces derniers commencent à perdre patience.

De plus, ce jeudi matin, le quotidien britannique Daily Telegraph annonce que David Beckham voudrait Patrick Vieira à la tête de sa nouvelle équipe. Le propriétaire du nouveau club de MLS (Major League Soccer) aux États-Unis, l'Inter Miami, espère débaucher l'actuel coach de l'OGC Nice pour l'installer sur le banc de touche. Réalisable ?
Interrogé sur la question ce jeudi midi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match (contre Angers samedi à 20h), l’intéressé botte en touche : "Ce n’est pas à moi de répondre à cette question. Je fais mon travail tous les jours du mieux possible. Après, il faut poser la question à certaines personnes… Moi,je ne me sens pas personnellement en danger, mais dans le foot, on sait que ça va très vite..."
Il poursuit sur un ton ironique : "En début de saison c’était Lyon, là c’est l’Inter Miami et demain ce sera Botafogo", avant de conclure : "Je ne sais pas quoi vous dire." Ambiance.