Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

OGC Nice : on prend les mêmes et on recommence?

Après la saison extraordinaire de l'OGC Nice, désormais, tous les regards sont tournés vers le Gym. Alors que doit s'ouvrir le mercato, le marché des transferts, le 9 juin prochain, beaucoup de joueurs niçois attirent les autres clubs; français, ou étrangers. L'enjeu, dans les semaines qui viennent, pour l'OGC Nice, ça va être de garder un maximum de stabilité dans l'effectif actuel.

Renato Civelli Renato Civelli
Renato Civelli

Si le mercato ne s'ouvre que le 9 juin, en coulisses, l'OGC Nice travaille déjà. Et surtout pour garder un maximum de joueurs !

Publicité
Logo France Bleu

Déjà, le milieu de terrain malien, Mahamane Traoré, va prolonger son aventure niçoise. Mais on ne connait pas la durée du contrat. David Ospina, en fin de contrat, serait le point de resigner pour deux ans avec le Gym. Didier Digard et Nemanja Pejcinovic sont en discussion avec le club pour d'éventuelles prolongations de contrats. Eric Bauthéac et Dario Cvitanich, très sollicités, devraient en faire de même dans les prochains jours.

Quid de Renato Civelli ? Le grand défenseur argentin est en fin de contrat. Si la tendance est au départ, depuis plusieurs semaines, une prolongation n'est pas à exclure totalement, même si ce sera très compliqué pour l'OGC Nice. Claude Puel souhaiterait le conserver, mais pas à n'importe quel prix. On devrait être fixés rapidement.

Camel Meriem, Kévin Diaz, Julien Berthomier et Cyril Hennion, tous en fin de contrat, ne seront pas conservés par l'OGC Nice. Du côté des jeunes, Jordan Astier, Stéphan Raheriharimanana dit "Dada" et Diacko Fofana vont signer leur premier contrat pro.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu