Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

OGC Nice : retours de Danilo et Ganago contre Guingamp

Par

Pour la réception de Guingamp ce dimanche en Ligue 1 (34e journée), l'entraineur de l'OGC Nice Patrick Vieira pourra compter sur son milieu de terrain Danilo et l'attaquant Ganago, qui font leur retour dans le groupe après avoir manqué le match contre Caen le week-end dernier.

L'avant-centre Ganago (ici au duel avec Loïc Perrin) fait son retour dans le groupe de l'OGC Nice pour la réception de Guingamp dimanche en Ligue 1. L'avant-centre Ganago (ici au duel avec Loïc Perrin) fait son retour dans le groupe de l'OGC Nice pour la réception de Guingamp dimanche en Ligue 1.
L'avant-centre Ganago (ici au duel avec Loïc Perrin) fait son retour dans le groupe de l'OGC Nice pour la réception de Guingamp dimanche en Ligue 1. - Maxppp

Absents contre Caen (0-1) samedi dernier, Danilo et Ganago sont de retours dans le groupe de l'OGC Nice pour affronter Guingamp à l'Allianz Riviera ce dimanche (15h). Le Brésilien a disputé 17 matchs cette saison et devrait être titulaire dans le milieu à trois que met en place Patrick Vieira depuis plusieurs semaines, puisque Rémi Walter, titulaire le week-end dernier contre Caen, est absent (blessé au mollet). 

Publicité
Logo France Bleu

Lamine Diaby-Fadiga (cheville), Gautier Lloris (genou), Wylan Cyprien (adducteurs) et Myziane Maolida (cheville) sont les autres absents pour cette 34e journée.

Confiance renouvelée aux jeunes Jaziri et Brazao

Même s'il n'a marqué qu'un but en Ligue 1 cette saison, l'avant-centre Inatius Ganago va également faire du bien à l'attaque niçoise, qui est celle qui a marqué le moins de buts en championnat cette saison (23 en 33 matchs). Face aux Normands, Patrick Vieira avait installé Allan Saint-Maximin au poste d'avant-centre et l'expérience n'avait pas été une grande réussite. Le meilleur buteur du Gym (6 buts) devrait donc retrouver son poste habituel d'ailier.

A noter également la présence pour la deuxième fois d'affilée de Jaziri et Brazao dans le groupe. Les deux jeunes aiglons, formés au club, étaient rentrés la semaine dernière contre Caen. 

Publicité
Logo France Bleu