Football

Olivier Dall'Oglio : "Il faut se méfier de l'équipe d'Angers"

Par Marion Bargiacchi, France Bleu Bourgogne vendredi 9 septembre 2016 à 17:57

Olivier Dall'Oglio, entraîneur ddu DFCO.
Olivier Dall'Oglio, entraîneur ddu DFCO. © Radio France - .

Samedi soir, le DFCO rencontre le SCO Angers chez lui, à 20h00 sur la pelouse du stade Jean Bouin. Une rencontre qu'Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur des dijonnais, prend très au sérieux.

Le DFCO sorti vainqueur face à Lyon 4-2 ne se laissera  pas déborder par l'enthousiasme.  Olivier Dall'Oglio le promet, ses joueurs sont concentrés, prêts à en découdre samedi soir.

Le début de championnat 2016/2017 est moins facile pour la formation angevine de Stéphane Moulin. Après trois défaites concédées en fin de saison dernière, Angers reste sur une série de six défaites en Ligue 1. Les angevins ont été battus à Montpellier et à Metz, puis à domicile contre les niçois.

Les joueurs du Président Chabane ont à cœur de prendre des points. Ils sont la seule équipe, avec Nancy, à ne pas avoir encore marqué cette saison. Mais Olivier Dall'Oglio se méfie de cette équipe qui peut tout donner sur le terrain face à son public, avec des joueurs calibrés pour la Ligue 1 :  "C'est un début de saison difficile pour eux. Maintenant ils ont l'expérience de la saison dernière. Ils ont pas mal d'atouts offensifs, c'est une équipe qui est très puissante sur les coups de pieds arrêtés. On va être vigilants sur ces coups de pieds qui sont la marque de fabrique angevine, et beaucoup de force athlétique aussi, de détermination."

Je ne pense pas que ça soit une équipe abattue, ils sont chez eux et je pense qu'ils ont à cœur de renverser la situation.
► Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO avant le match contre le SCO Angers.

Olivier Dall'Oglio : "Il faut se méfier de l'équipe d'Angers"

Partager sur :