Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

OM : baptême du feu réussi pour la nouvelle recrue Pape Gueye

Par

La nouvelle recrue de l'OM, Pape Gueye a brillé ce dimanche en Autriche à peine entré sur le terrain il a marqué le premier but marseillais face à l'équipe de 3ème division du FC Pinzgau, score final : 5 à 1.

Pape Gueye, unique recrue de l'OM jusqu'à présent Pape Gueye, unique recrue de l'OM jusqu'à présent
Pape Gueye, unique recrue de l'OM jusqu'à présent © Radio France - Bruno Blanzat

Premier match avec le maillot de l'OM pour Pape Gueye, premier but et première victoire ! Le bilan est 100% positif pour le jeune joueur recruté il y a quelques semaines par le club olympien. Sur les terres autrichiennes, en match amical face au FC Pinzgau (club de 3ème division autrichienne), il n'est pas passé inaperçu. D'ailleurs le jeune milieu offensif a disputé l’intégralité de la rencontre qui s'est terminée par une large victoire de l'OM : 5 à 1. 

Publicité
Logo France Bleu

C'est bien Pape Gueye qui ouvre la série de buts au bout de 24 minutes et ses coéquipiers, Alvaro, Payet, Sanson, Germain le suivent après. Baptême de feu pour l’ancien joueur du Havre validé par Florian Thauvin auteur de la passe décisive. L'attaquant qui semble plutôt convaincu par son nouveau camarade. A l'issue de la rencontre il s'est confié à nos confrères de l'Equipe. 

Il a démontré toute l’étendue de son talent. Maintenant, l’OM, c’est autre chose. Il faut beaucoup travailler mais je ne suis pas inquiet pour lui, il va réussir ici - Florian Thauvin 

Publicité
Logo France Bleu