Pas de prolongation de contrat pour Laurent Pionnier au Montpellier Hérault
Le Montpellier Hérault n'a proposé aucune prolongation de contrat à Laurent Pionnier. Formé au club, le gardien pailladin avait pourtant refusé en janvier un contrat de 18 mois au FC Metz.
Camara, Hilton mais pas Pionnier. En fin de contrat fin juin, l’emblématique gardien du Montpellier Hérault n'a pas reçu de proposition de prolongation de la part du club. Il quittera donc le club en fin de saison.
36 ans dont 21 au club
Âgé de 36 ans, Laurent Pionnier a passé tout sa carrière au MHSC à une exception, un prêt de six mois à Libourne lors de la saison 2007/2008. Il a été sacré champion de France avec Montpellier en 2012.
Depuis le début de la saison, il est la doublure de Benjamin Lecomte sauf lors des rencontres de coupes où le jeune Dimitry Bertaud devient le gardien numéro deux.
Un transfert vers Metz refusé
En janvier dernier, Laurent Pionnier avait refusé un contrat de 18 mois au FC Metz en évoquant "le choix du cœur" sur France Bleu Hérault. Les supporters avaient même déployé une banderole au stade de la Mosson pour rappeler leur soutien au gardien de la Paillade.