- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Sports
- Football
- Passé par l'OGC Nice le chanteur Bakian est l'invité de 100% Aiglons
Passé par l'OGC Nice le chanteur Bakian est l'invité de 100% Aiglons
Il a grandi à Nice, a porté les couleurs du Gym quand il était ado. Passionné de foot, c'est finalement grâce à sa voix qu'il s'est fait un nom. Bakian vient de sortir son nouveau single "Changer". Au lendemain de la victoire du Gym à Clermont, il est l'invité de 100% Aiglons ce lundi soir (18h).

Né à Marseille, c'est à Nice que grandit Grégory Bakian. Son père tenait un restaurant rue Félix-Faure et le jeune Grégory passe par les catégories de jeunes de l'OGC Nice. À 16 ans, il prend un premier virage vers le sport automobile, autre passion du jeune homme. Avant finalement de trouver sa voie dans la chanson. Graines de star, première partie de Michel Fugain ou Amel Bent, Grégory accélère jusqu'à la sortie de son premier single en 2012.
Emmanuel Petit comme producteur !
Depuis, Grégory veut qu'on l'appelle simplement "Bakian" et le jeune homme, âgé de 35 ans, va sortir prochainement un nouvel album produit notamment par Emmanuel Petit. Les deux hommes se sont rencontrés lors d'un match caritatif et ont décidé de travailler ensemble. Un lien qui reste fort avec le monde du foot pour celui qui donnera de la voix dans une semaine (29 novembre) lors de la cérémonie des Golden Foot à Monaco.
En attendant, Bakian s'installe ce lundi dans les studios de France Bleu Azur pour parler foot et revenir sur la victoire renversante une nouvelle fois des Aiglons à Clermont. Rendez-vous dès 18h en direct pour débattre avec nous au 04.93.82.03.04.