PHOTOS. Les supporters des Girondins en route pour le stade de France
Les supporters bordelais sont arrivés à Paris. Ils ont pris la route ce vendredi matin, direction le Stade de France pour soutenir les Girondins de Bordeaux qui affrontent Evian Thonon-Gaillard ce soir en finale de la coupe de France. Plus de neuf heures de route. France Bleu fait partie du voyage - dans l'un des 50 cars affrétés.

8.500 supporters bordelais ont pris la route ce vendredi matin pour assister au stade de France à la finale de la Coupe Gambardella entre Bordeaux et Sedan, et surtout à la finale de la coupe de France de football entre les Girondins et Evian Thonon-Gaillard.France Bleu a fait le voyage en car avec les supporters .
A Bordeaux, les supporters sont prêts
A vivre sur France Bleu Gironde
Journée spéciale ce vendredi sur France Bleu Gironde (100.1). Invités, directs avec les supporters des deux équipes, ambiance au Stade de France, à Bordeaux et en Haute-Savoie avant et pendant la rencontre à suivre en direct jusqu'à minuit.