Football

PSG : 4.000 enfants au Parc des Princes pour un entraînement des footballeurs professionnels

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région et France Bleu jeudi 6 octobre 2016 à 16:06

PARIS LE 16/05/2012 - ; LE PSG S'EST ENTRAINE AU PARC DES PRINCES DEVANT 3000 ENFANTS DE LA FONDATION DU PSG
PARIS LE 16/05/2012 - ; LE PSG S'EST ENTRAINE AU PARC DES PRINCES DEVANT 3000 ENFANTS DE LA FONDATION DU PSG © Maxppp - MATTHIEU DE MARTIGNAC

Mercredi prochain, à l’invitation de la fondation du PSG, 4.000 enfants sont attendus pour assister à l’entraînement des footballeurs du club de la capitale. Ambiance garantie.

C'est une tradition désormais au PSG et le nouvel entraîneur Unai Emery va la découvrir la semaine prochaine. Mercredi, à l’initiative de la fondation du PSG, l’équipe première du club va faire une séance d’entraînement au Parc des Princes avec en tribune des milliers d’enfants. Cette année 4000 petits chanceux, invités par la ville de Paris, le département des Yvelines et le Secours populaire, vont assister aux exploits de Hatem Ben Arfa, ballon au pied, mais aussi de Maxwell ou encore de Thiago Motta (les joueurs qui ne sont pas en sélection).

Le rendez-vous est fixé le mercredi 12 octobre, entre 14h et 18h. Après la séance d’entraînement, un goûter est prévu pour les jeunes fans du PSG avec, en plus, une rencontre avec certains joueurs.

Partager sur :