PSG : Colin Dagba troisième joueur positif au COVID-19 depuis début 2021
Le jeune défenseur du PSG Colin Dagba a été testé positif au Covid-19. Le club parisien l'a annoncé ce mardi à la veille du Trophée des champions contre Marseille.
Depuis le début de l'année 2021, deux footballeurs du PSG ont déjà été testés positifs. Le défenseur Colin Dagba, 22 ans, qui a joué comme titulaire les deux premiers matches de l'année, est le troisième après Rafinha, testé le 2 janvier, et Thilo Kehrer, testé lui le 9 janvier.
La direction du club a annoncé la nouvelle ce mardi, veille du Trophée des champions contre Marseille. Le joueur devra appliquer le protocole sanitaire et rester sept jours à l'isolement.
Les trois joueurs vont tous rater le "Clasico" de mercredi contre l'OM, à Lens. Avec le forfait de Dagba, l'Italien Alessandro Florenzi, qui a repris la compétition samedi contre Brest (3-0) après s'être remis d'une blessure à une cheville, est attendu dans le onze de départ.
Plusieurs cadres du PSG, parmi lesquels Neymar, Kylian Mbappé, Keylor Navas et Angel Di Maria avaient contracté le coronavirus en septembre 2020.