Football DOSSIER : Le PSG sur France Bleu 107.1

PSG - Dérapage incontrôlé face à Toulouse (défaite 2-0)

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région vendredi 23 septembre 2016 à 22:45

Grand match du gardien toulousain Alban Lafon (Défaite pour le PSG face au TFC) 23-09-2016
Grand match du gardien toulousain Alban Lafon (Défaite pour le PSG face au TFC) 23-09-2016 © Maxppp - PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP

Deuxième défaite du PSG en Ligue 1 en 7 matchs. Ce vendredi en ouverture de la 7ème journée du championnat, le club de la capitale s'est écroulé face à Toulouse 2 à 0. Le TFC prend la deuxième place à Paris 3ème en attendant les résultat du week-end.

Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu le PSG dans cet état. Face à des toulousains déterminés et leur gardien Alban Lafon en feu, les parisiens ont été méconnaissables, tendus et terriblement brouillons. Malgré une première mi-temps terminée sur le score de 0 à 0 et avec trois énormes occasions pour Edinson Cavani, Paris a sombré en deuxième mi-temps. Serge Aurier expulsé dés la 47ème, pénalty transformé dans la foulée par Bodiger avant de voir Paris s'écrouler sur une passe ratée de Motta à son gardien, Durmaz (79ème) prend le ballon et file marquer. Un cauchemar qui renvoie Paris à la réalité, cette équipe est encore en chantier, Unai Emery et son staff ont encore du travail. Prochain match en championnat pour le PSG, samedi 1er octobre avec la réception de Bordeaux (17h).