Football DOSSIER : Le PSG sur France Bleu 107.1

Ligue des Champions - PSG : direction Ludogorets avec Aurier, Verratti, mais sans Ben Arfa

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région et France Bleu lundi 26 septembre 2016 à 20:35

Serge Aurier est dans le groupe parisien pour Ludogorets, malgré sa journée agitée ce lundi 26-09_2016
Serge Aurier est dans le groupe parisien pour Ludogorets, malgré sa journée agitée ce lundi 26-09_2016 © Maxppp - ARNAUD DUMONTIER

Le PSG s'envole mardi matin pour Sofia en Bulgarie. Le club de la capitale affronte Ludogorets mercredi pour la deuxième journée des poules de Ligue des Champions (20h45). Le club a dévoilé un groupe de 21 joueurs, on y retrouve Marco Verratti, Serge Aurier mais aussi le jeune Jonathan Ikone.

Après une journée difficile, suite au passage devant la 30ème chambre correctionnelle de Paris de Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme (il a fait appel). Le PSG est revenu à quelque chose de plus sportif, l'annonce du groupe pour le déplacement à Sofia en Bulgarie où mercredi Paris affrontera le club de Ludogorets 20h45).

Pour ce voyage à l'Est, Unai Emery a retenu 21 joueurs. Marco Verratti est de retour, Serge Aurier lui va se mettre au vert avec ses co-équipiers et enfin à noter la présence du jeune Jonathan Ikone qui a fait forte impression à l'occasion de la préparation d'été du PSG. Jesé est lui forfait (contusion du genou droit suite à un choc à l'entraînement), tout comme Hatem Ben Arfa qui lui n'a pas de chance. Le milieu offensif était attendu pour un retour après ses deux semaines de "régime sans match". Malheureusement, le °21 devra patienter avant de fouler une pelouse, il s'est blessé au tibia (périostite au genou gauche).