Football

PSG : Hatem Ben Arfa encore absent du groupe pour le match face à Dijon

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région lundi 19 septembre 2016 à 20:45

Pour la troisième fois en trois matchs, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu par Unai Emery
Pour la troisième fois en trois matchs, Hatem Ben Arfa n'est pas retenu par Unai Emery © Maxppp - PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Ce mardi, le PSG affronte Dijon à 21 heures au Parc des Princes pour la 6ème journée de Ligue 1. Ce match, Hatem Ben Arfa va à nouveau le regarder dans les tribunes. Son entraîneur Unai Emery a fait un "choix sportif" en l'écartant du groupe pour la troisième fois de suite.

Unai Emery avait déjà annoncé la couleur en début d'après midi, ce lundi, en conférence de presse. La composition du groupe a confirmé la tendance : Hatem Ben Arfa n'est pas convoqué pour la rencontre face au promu dijonnais. C'est la troisième fois consécutive que l'entraîneur parisien décide d'écarter le n°21 parisien.

Si Hatem Ben Arfa est au même régime que les deux matches qu'il a raté. Il va s'entraîner seul mardi au camp des loges avant peut être comme pour le match d'Arsenal de se rendre au Parc des Princes encourager ses co-équipiers. Cette décision en tout cas est largement commentée par les supporters sur les réseaux sociaux (voir notre sondage).

LE GROUPE pour affronter DIJON : Areola, Trapp, Kimpembe,  Marquinhos,  Maxwell, Meunier, Silva, Motta, Krychowiak, Rabiot, Nkunku, Pastore, Matuidi, Lucas, Jese, Augustin, Di Maria, Cavani.

Les absents : Aurier, Kurzawa, Verratti et Ben Arfa

PSG vs Dijon, match à suivre en direct et intégralité sur France Bleu Paris, ce mardi, à 21h.

Partager sur :