Football DOSSIER : Le PSG sur France Bleu 107.1

PSG - Quatre à la suite pour Hatem Ben Arfa

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région jeudi 22 septembre 2016 à 20:06

Toujours pas de match pour Hatem Ben Arfa
Toujours pas de match pour Hatem Ben Arfa © Maxppp - PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Ce vendredi, le PSG se déplace à Toulouse en ouverture de la 7ème journée de Ligue 1 (match à 20h45). Pour la quatrième fois consécutive, Hatem Ben Arfa n'a pas été convoquer dans le groupe des 18 par son entraîneur Unai Emery.

Pour le dernier entraînement jeudi avant de décoller pour Toulouse, Hatem Ben Arfa s'est présenté au camp des loges sans son sac de déplacement. Un signe peut être qu'il connaissait déjà la décision de Unai Emery son entraîneur. En tout cas, c'est la quatrième mise à l'écart en quatre matches du PSG pour le numéro 21 parisien qui va donc s'entraîner encore seul ce vendredi alors que ses co-équipiers joueront à Toulouse le soir même. Un peu plus tôt dans la journée, Unai Emery a expliqué "pour moi tous les joueurs sont les mêmes. Tous les joueurs travaillent pour être dans l'équipe. C'est ma décision de prendre les mieux préparés pour le match."

Pour cette rencontre à Toulouse, retour dans le groupe de Serge Aurier et Layvin Kurzawa, en revanche pas de Marco Verratti et de Thomas Meunier tous les deux forfaits. Téfécé-PSG match à suivre en intégralité sur France Bleu Paris dés 20h30 vendredi, coup d'envoi 20h45 (commentaires Bruno Salomon et Eric Rabesandratana).