Football

PSG- SM Caen - Rémy Vercoutre : "Je crois que Cavani est content de me croiser"

Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) et France Bleu Cotentin vendredi 19 mai 2017 à 16:26

Le gardien du SM Caen Rémy Vercoutre
Le gardien du SM Caen Rémy Vercoutre © Radio France - Olivier Duc

Le Stade Malherbe de Caen se déplace samedi soir à Paris lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. A L'aller, les Parisiens s'étaient imposés 6-0 avec un quadruplé d'Edinson Cavani dès la première période. Le gardien caennais Rémy Vercoutre s'attend à affronter un Cavani en mode compétition.

Interrogé en conférence d'avant-match, le gardien du SM Caen a répondu d'abord avec humour sur la difficulté d'affronter un attaquant du calibre d'Edinson Cavani. "Je crois que lui est surtout content de me croiser, a expliqué Rémy Vercoutre avant de poursuivre. A l'aller, il sortait d'un match contre Arsenal où il n'avait pas eu de réussite. Je pense qu'il était vexé, frustré de ce qu'il avait pu lire ou entendre."

"Quand Cavani va se présenter sur le terrain, ce sera pour battre le record"

"Au final, il s'était bien vengé de tout ce qui avait été dit sur lui contre moi. J'ai eu la chance de jouer par le passé avec de très grands attaquants. je suis sûr à 100% que demain soir quand Cavani va se présenter sur le terrain, ce sera pour battre le record, pour briller, pour marquer des buts et que toute son équipe aura à cœur de le mettre dans les meilleures dispositions pour obtenir ce record."