Football

Quatrième victoire de suite pour Le Mans FC et première à domicile !

Par Marion Fersing, France Bleu Maine lundi 21 septembre 2015 à 5:12

Photo d'illustration ballons de football
Photo d'illustration ballons de football - creative commons

Pour son premier match à domicile de la saison de CFA 2, Le Mans FC a gagné ! Il a battu Saint-Privé-Saint-Hilaire 2-1. Les Manceaux ont joué devant 400 spectateurs à La Pincenardière.

Bien rare sont ceux qui auraient parié là-dessus avant le début de la saison : Le Mans FC a gagné ses quatre premiers matchs du championnat de CFA 2 ! Une sacrée performance après une préparation très compliquée à cause des joueurs blessés et de ceux qui étaient absents. Mais donc, les Manceaux gagnent à l'extérieur et maintenant à domicile ! Ils se sont imposés 2-1 pour leur premier match à La Pincenardière. Ils ont battu Saint-Privé-Saint-Hilaire un club du Loiret.

Un tel soutien des supporters, ce n'est vraiment pas anodin - Richard Déziré, l'entraîneur du Mans FC

Le Mans FC a, encore une fois, pu compter sur le soutien du Virage sud, son club de supporters qui le suit partout et qui essaie de mettre une ambiance digne des grands stades. Et ça fait chaud au cœur à l'entraîneur, Richard Déziré : "C'est vraiment pas anodin, je vous assure. Ce premier match à domicile, on en parle depuis des semaines. Leur soutien est vraiment important pour nous. Ils sont là même dans les moments un peu difficiles. On a une équipe qui s'arrache, qui mouille le maillot, alors ils nous pardonnent quand il y a des choses un peu moins bonnes". Et comme, pour l'instant, tout va bien, la relation est bonne entre les supporters et le nouvel entraîneur du Mans FC. 

R.Déziré, l'entraîneur du Mans FC est ravi de ses relations avec les supporters

Les Manceaux sont en tête de la poule B de CFA 2, à égalité avec Vertou. Leur prochain match de championnat, ce sera dans 15 jours à Challans.