Football

Racing-ASM Belfort:"On sera assez nombreux pour donner de la voix"

Par Emilie Pou, France Bleu Belfort-Montbéliard vendredi 8 janvier 2016 à 8:41

Les supporters de l'ASM Belfort au stade Serzian
Les supporters de l'ASM Belfort au stade Serzian - ASM Belfort

A quelques heures du choc entre Belfort et Strasbourg à la Meinau, Pierre Pinguet était l'invité des 3 questions en tant que membre des Lions boys 90. Premier club de supporters belfortains.

C'est le choc de cette première partie de saison de national de football. Belfort, premier, contre le deuxième ex aequo, Strasbourg. Une place de champion d'automne en jeu. Tout ça au stade de la Meinau, devant 15 000 spectateurs, voire plus. Un rêve pour tous les supporters belfortains et pour les Lions Boys 90, premier club de supporters de l'ASM Belfort. 

3 bus de supporters pour Strasbourg

"Ça va être un très beau match" avoue Pierre Pinguet membre des Lions boys 90. "C'est la première fois que je vais dans un stade avec autant de spectateurs, même à Bonal y en a pas autant, je vais être assez ému". Les supporters belfortains ont préparé le déplacement. 3 bus vont se rendre à Strasbourg: "on devrait être largement assez nombreux pour donner de la voix, même face aux nombreux strasbourgeois" poursuit Pierre Pinguet "surtout si on mène le match, je pense pas que les strasbourgeois vont chanter aussi bien si on mène 3.0" .

Il reste des places dans les bus. Pour tout renseignement, il faut joindre le 06.89.73.60.53

Partager sur :