RC Lens : Fofana, Badé, Ganago et Mauricio positifs à la Covid-19
Le Racing Club de Lens est une nouvelle fois touché par la Covid-19. Quatre joueurs ont été testés positifs dans les dernières 24 heures. Les Lensois doivent accueillir Lorient dimanche à 15H. Le club a notamment décidé d'organiser sa conférence de presse d'avant-match de vendredi en distanciel.
France Bleu vous révélait ce mercredi soir que le milieu de terrain Seko Fofana avait été testé positif. "Fatigué, courbaturé" il ne s'est pas entraîné hier. Il ne sera donc pas présent dimanche pour affronter les Merlus.
Loïc Badé rattrapé par le virus
Dans la matinée, on a appris que le défenseur lensois, avait à son tour, été testé positif. Il n'a pour l'instant pas développé de symptômes. Tony Mauricio est lui aussi contraint de s'isoler chez lui. Mais le milieu offensif, est lui aussi pour le moment, asymptomatique. Ignatius Ganago est le 4ème joueur contraint de reste à l'écart de ses coéquipiers.
Lens sera donc être privé de deux joueurs clés pour la réception de Lorient dimanche : Loïc Badé, le patron de sa défense et Seko Fofana, décisif ces dernières semaines au milieu de terrain. Rappelons que ce match très important dans la lutte pour les places européennes. Le Racing est actuellement 5ème avec un point d'avance sur l'Olympique de Marseille.
Les derniers détails ce soir à partir de 19H dans l'émission 100% clubs ch'tis sur France Bleu Nord
Tous les autres tests réalisés au sein de l'effectif se sont révélés négatifs. Mais dès demain tous les joueurs seront une nouvelle soumis à des tests.