Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Réginald Ray quitte le Mans FC : le club n'a plus d'entraîneur

Par

Le Mans FC doit se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine en National. Au lendemain de la décision de la FFF synonyme de relégation, le club annonce le départ de son entraîneur, Réginald Ray, dont le contrat s'achevait avec la saison.

Réginald Ray est arrivé le 29 février au Mans FC. Réginald Ray est arrivé le 29 février au Mans FC.
Réginald Ray est arrivé le 29 février au Mans FC. © Radio France - Ruddy Guilmin

Il était arrivé pour tenter de maintenir Le Mans FC en National, une mission prévue pour quatre mois. Réginal Ray quitte le club après seulement un match sur le banc des sang-et-or.

Publicité
Logo France Bleu

Son contrat allait jusqu'à la fin de cette saison, stoppée brutalement par l'épidémie de coronavirus. A l'arrêt des matches, Le Mans FC était avant-dernier du classement de Ligue 2, ce qui lui vaut de descendre à la différence de buts.

Le bilan de l'ancien attaquant sur le banc sarthois se résume donc au match nul 2-2 contre Chambly, le 6 mars. Une rencontre disputée à huis clos en raison, déjà, de l'épidémie. 

L'annonce de ce départ intervient au lendemain de la décision de la Fédération française de football de refuser le passage de la L2 à 22 clubs, qui aurait permis le maintien des footballeurs manceaux.

Le Mans FC précise dans son communiqué que l'adjoint de Réginald Ray, Didier Bouillot, quitte aussi le club. C'est donc un staff complet qu'il faudra trouver pour préparer la saison prochaine.

Publicité
Logo France Bleu