Football

Remy Cabella à la Coupe du monde de football "une bière à la main" comme lui demandait l'entraineur d'Arles Avignon?

Par Philippe Paupert, France Bleu Vaucluse vendredi 6 juin 2014 à 16:47

Le joueur de foot Rémy Cabella
Le joueur de foot Rémy Cabella © MaxPPP

Rémy Cabella pourrait remplacer Franck Ribery en équipe de France de football. Remy Cabella avait commencé de jouer en ligue 1 à Avignon en 2010. Son entraineur lui demandait alors de jouer "comme avec ses potes, une bière à la main"

Rémy Cabella avait été prêté à Arles-Avignon par Montpellier en 2010. L'attaquant pourrait remplacer Franck Ribery qui a déclaré forfait en raison de douleur au dos.

Rémy Cabella avait touché son premier ballon en Ligue 1 au parc des Sports d'Avignon le 4 décembre 2010. Il avait disputé son premier match pro contre Nancy. Le joueur était entré à la 79e minute du match. Score final 1-1... et Rémy Cabella avait pris un carton jaune dans le temps additionnel!

"Je lui ai demandé de se libérer, comme un match de weekend avec ses potes autour d'un méchoui avec une Heineken dans la main". (Faruk Hadzibedgic en 2010 aprés les débuts en ligue 1 de Rémy Cabella)

L'entraineur de l'AC Arles Avignon en Ligue 1, Faruk Hadzibedgic, considérait Rémy Cabella "comme son fils". L'accolade avait appuyée avant l'entrée en jeu, le temps pour Faruk Hadzibedgic de glisser des conseils de décontraction...

CABELLA

Le sélectionneur Didier Deschamps a demandé à la Fédération Internation de Football la possibilité d'intégrer Rémy Cabella au groupe des 23 joueurs retenus pour le Brésil.

Partager sur :