Football

Retour gagnant de Clément Grenier avec l'Olympique Lyonnais

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 15 avril 2015 à 15:54 Mis à jour le jeudi 16 avril 2015 à 9:00

Le meneur de jeu Clément Grenier compte bien redonner le sourire à l'OL contre Rennes
Le meneur de jeu Clément Grenier compte bien redonner le sourire à l'OL contre Rennes © MaxPPP

Rentré à l'heure de jeu sous l'ovation du public du stade de Lyon Gerland , le milieu lyonnais a contribué à la victoire de l'OL (2-0) sur Bastia synonyme de première place en offrant le premier but de son équipe à Yattara. Clément Grenier originaire de l'Ardèche retrouve le chemin des stades de Ligue 1 après huit mois de blessure.

Retour gagnant pour Clément Grenier après huit mois d'absence. Rentré à l'heure de jeu sous l'ovation du public de Gerland (virage nord), le milieu lyonnais a contribué à la victoire de l'OL sur Bastia synonyme de première place en offrant le premier but de son équipe à Yattara. Les Lyonnais l'ont emporté 2 à zéro.

Bravo les Lyonnais et bravo l'Ardéchois. C'est, en effet, le retour d'un grand blessé ce mercredi soir dans le championnat de France de Ligue 1. Le footballeur ardéchois Clément Grenier retrouvait le maillot de l'Olympique Lyonnais après une longue période de blessure... à cause d'une pubalgie.

"Apporter ma fraîcheur et mon envie"

Le sportif avait du déclarer forfait pour la coupe du Monde au Brésil, avant de connaître une rechute fin août. Ces derniers jours, l'Ardéchois a repris progressivement le collier avec la réserve de l'olympique lyonnais. Sa motivation reste intacte comme il le déclarait récemment au quotidien "Le Progrès" :

On dit qu'il faut autant de temps pour revenir à 100%. J'espère que ce ne sera pas le cas sinon cela risque de faire très long. Je vais juste essayer d'apporter ma fraîcheur et mon envie

Ce mercredi soir était aussi marqué par le retour d'un autre blessé ... Gueïda Fofana. Un match en retard de la 32ème journée.

Le footballeur Clément Grenier  - Radio France
Le footballeur Clément Grenier © Radio France - David Meilhac

 

Retour gagnant de Clément Grenier avec l'Olympique Lyonnais