Football

Roland Romeyer : "le derby, c'était fabuleux ! "

Par David Valverde, France Bleu Saint-Étienne Loire lundi 18 janvier 2016 à 18:33

Le président de l'ASSE Roland Romeyer
Le président de l'ASSE Roland Romeyer © Maxppp

Le président de l'ASSE est forcément ravi de la victoire stéphanoise obtenue dimanche soir dans le derby contre l'OL. Il l'a dit au chef des sports de Radio France, Jacques Vendroux.

Toute la journée de lundi, les supporters ont revécu la victoire des Verts dans le derby en se repassant les images ou les commentaires de ce 112e affrontement entre l'ASSE et l'Olympique Lyonnais.

Un succès reçu forcément avec beaucoup de joie et de passion, mais aussi avec de la retenue parce que les footballeurs stéphanois ont été dominés. Une soirée qui rend très fier le président de l'ASSE Roland Romeyer. 

Un match difficile, avec une très belle équipe de Lyon, et finalement on remporte le match 1-0. C'était fabuleux, quand j'ai vu les sourires, la joie des supporters, j'étais heureux pour eux qui s'investissent, qui sont derrière nous. Dimanche on était 37 000 avec du mauvais temps, avec un match à 21h. C'est fabuleux. C'était un match où les gars ont mouillé le maillot. Ce sont les valeurs qu'ont veut à l'ASSE. On veut que les gars suent sur le terrain. Après on gagne ou on perd, le résultat passe en deuxième position. À partir du moment où on a tout donné, on ne regrette rien. Nos Verts se sont bien battus face à une belle équipe de Lyon et c'est important parce qu'on a pris l’ascendant depuis 3 ans sur Lyon. On a plus de victoires qu'eux. C'est important pour l'honneur des Stéphanois.

La réaction de Roland Romeyer après le derby

Roland Romeyer interrogé par le chef des sports de Radio France, Jacques Vendroux. Le président de l'ASSE qui sera l'invité de Stade Bleu, dimanche sur France Bleu entre 19h30 et 20h.

Partager sur :