Football

Rugby : Thierry Lacrampe signe à la Section paloise

Par Alexandre Vau, France Bleu Béarn jeudi 26 mars 2015 à 17:38

Thierry Lacrampe ici sous les couleurs de l'ASM contre le Racing metro en novembre 2013
Thierry Lacrampe ici sous les couleurs de l'ASM contre le Racing metro en novembre 2013 © Maxppp

La Section paloise confirme ce jeudi l'arrivée de Thierry Lacrampe 27 ans en provenance de l'ASM. Le demi de mêlée clermontois s'est engagé avec le leader de Pro D2 pour les deux saisons à venir.

La Section paloise tient une nouvelle recrue pour sa très probable montée en Top 14 la saison prochaine. Le club confirme ce jeudi après-midi à France Bleu Béarn que le demi-de-mêlée Thierry Lacrampe rejoint Pau pour les deux saisons à venir. Le demi de mêlée de 27 ans arrive de Clermont-Ferrand où il joue depuis la saison dernière. Et il espère se relancer au terme d'une 2e saison ou il est peu utilisé.

Le demi de melée Thierry Lacrampe heureux de rejoindre la Section pour deux saisons.

"ça va faire bizarre de jouer pour Pau après cinq saisons à Tarbes !"

Champion de France 2013 avec le Castres Olympique, passé par Tarbes ou il a joué cinq saisons en Pro D2, Thierry Lacrampe est la 4e recrue de la Section paloise pour la saison prochaine, après Sean Dougall, Conrad Smith et Julien Pierre.

Deux Clermontois arriveront à l'intersaison

Outre Thierry Lacrampe dont l'arrivée était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le club a confirmé ce mercredi la venue pour deux saisons également de Julien Pierre. Le 2e ligne de l'ASM, 33 ans, apportera lui sa puissance et son expérience de part ses 27 sélections avec le XV de France. D'ailleurs, il l'affirme et répond aux mauvaises langues : malgré son âge, il ne vient pas en vacances en Béarn.

Le 2e ligne clermontois Julien Pierre vient relever un dernier défi en Béarn.

 

 

Partager sur :