AS Saint-Étienne : l'attaquant Charles Abi sera absent "au moins un mois et demi"
Le jeune attaquant des Verts s'est blessé au pied gauche face à Amiens. Il ne sera pas là dimanche pour la réception de Monaco. Son année est à priori terminée.

Charles Abi n'est pas verni. Victime d'un coup en première période face à Amiens dimanche dernier, l'attaquant de l'ASSE (19 ans) souffre d’une fissure du cinquième métatarse, selon le Progrès. Charles Abi devrait manquer au moins un mois et demi de compétition, le temps de permettre une bonne cicatrisation. Son année est donc probablement terminée.
Trois titularisations en trois matches de Ligue 1
C'est un coup dur pour Charles Abi qui a eu l'occasion d’enchaîner les matches depuis l'arrivée de Claude Puel dans le Forez. Il était jusque là l'attaquant le plus utilisé par le nouvel homme fort des Verts qui l'a titularisé trois fois sur les trois matches qu'il a dirigé en Ligue 1.
Claude Puel a d'autres joueurs à sa disposition pour jouer en pointe (Beric, Diony). Le manager des Verts reviendra certainement sur la blessure de son attaquant lors du point presse avant Monaco, qui a lieu samedi après-midi au centre d'entrainement de l'Étrat.