Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

AS Saint-Étienne : Stéphane Ruffier forfait pour la réception de Metz mercredi soir?

Par

Le gardien de l'AS Saint-Étienne pourrait déclarer forfait pour la réception de Metz mercredi (19h). La tuile avant ce match de mal classés et alors que sa doublure est déjà blessée.

Stéphane Ruffier était capitaine dimanche en l'absence de Loïc Perrin.
Stéphane Ruffier était capitaine dimanche en l'absence de Loïc Perrin. © Maxppp - Yves Salvat

Stéphane Ruffier serait forfait pour la réception de Metz mercredi (19h) selon L'Équipe. Du côté du club, on ne confirme pas. Si c'est le cas, l'AS Saint-Étienne n'avait pas besoin de ça avant de jouer ce duel de mal classés dans le Chaudron . Un duel que les Verts doivent absolument gagner après six matchs sans victoire toute compétition confondue.

Publicité
Logo France Bleu

Ruffier blessé déjà contre Angers?

Le gardien numéro 1 de l'ASSE se serait blessé avant la rencontre à Angers dimanche. Sachant que le gardien numéro 2, Jessy Moulin, est lui aussi blessé au poignet depuis la semaine dernière.

Vermot ou Bajic pour le remplacer?

Si le forfait de Stéphane Ruffier se confirme, Théo Vermot ou Stefan Bajic assureront la relève dans le but stéphanois. A en croire les feuilles de match à Gand jeudi, et Angers dimanche, Théo Vermot est numéro deux suite à la blessure de Jessy Moulin.

A moins que Ghislain Printant ne choisisse Stefan Bajic. L'International des moins de 19 ans est performant depuis la saison dernière. 

Publicité
Logo France Bleu