Saison de Ligue 2 terminée pour les Chamois Niortais !
Le Premier ministre, Edouard Philippe, a dévoilé la stratégie de sortie du confinement décidé pour lutter contre le Covid-19. Au 11 mai, il ne sera toujours pas possible de pratiquer des sportifs collectifs. Les Championnats de Ligue 1 et Ligue 2, notamment, ne pourront pas reprendre.

L'arrêt de la quasi-totalité des activités sportives va se prolonger. Sans reprise pour le moment. Elles sont même terminées pour ce qui est des saisons de sports professionnels, « notamment celle de football », a dit le chef du gouvernement ce mardi après-midi devant les députés.
Ni la Ligue 1, ni la Ligue 2 ne pourront donc aller à leur terme - en tout cas si une fin était envisagée avant fin août.
Et les projets encore à l'étude posent question puisque « les événements qui regroupent plus de 5000 participants (...) ne pourront se tenir avant septembre », a dit Edouard Philippe.
Réunion des clubs de Ligue 2 pour décider du scénario d'arrêt
"Nous prenons acte de cette décision", indique Karim Fradin, le président des Chamois niortais_. "Entre clubs, on va se réunir au niveau de nos instances, syndicats, Ligue de football et discuter un peu plus dans le concret des scénarios d'arrêt",_ poursuit-il sans vouloir pour l'instant faire plus de commentaires.