SM Caen : Ivan Santini convoqué devant la commission de discipline
L'attaquant du SM Caen Ivan Santini sera convoqué devant la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle le 8 février prochain pour son comportement lors du match à Bordeaux (2-0).

Ivan Santini devra s'expliquer sur les faits qui ont amené l'expulsion du Bordelais Paul Baysse à la 89e minute de jeu et provoqué un penalty.
"Après visionnage des images de la 89ème minute du match, la Commission en application de l’article 3.3.1 du règlement disciplinaire de la FFF décide de convoquer M. Ivan Santini pour la séance du jeudi 8 février 2018" explique le communiqué de la LFP.
Le défenseur bordelais avait réagi à un accrochage avec l'attaquant croate par un coup de coude. Paul Baysse a écopé de deux matchs de suspension suite à cette expulsion.
Le penalty, transformé par Ivan Santini, avait permis au SM Caen de remporter la rencontre après un dernier but caennais de Ronny Rodelin.
L'info en continu
null : les plus consultés
Victime de punaises de lit, un ingénieur d'Angers invente un redoutable piège
France Bleu MayenneBordeaux : l'avion présidentiel du Congo vendu aux enchères 7,1 millions d'euros
France Bleu GirondeIndre-et-Loire : le corps sans vie d'une femme retrouvé dans une zone boisée de Fondettes
France Bleu Touraine