Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stéphane Moulin : "On ne peut s'en prendre qu'à nous-même"

- Mis à jour le
Par

Le Stade Malherbe Caen a concédé le nul deux buts partout sur le terrain de Quevilly-Rouen-Métropole ce mardi lors de la 19e journée de Ligue 2 après avoir mené deux à zéro.

L'entraîneur du SM Caen Stéphane Moulin en conférence d'après-match L'entraîneur du SM Caen Stéphane Moulin en conférence d'après-match
L'entraîneur du SM Caen Stéphane Moulin en conférence d'après-match © Radio France - Olivier Duc

Stéphane Moulin (Entraîneur du SM Caen) : "On n'avait pas encore vécu ce scénario. Après, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. C'est dommage de gâcher ce que l'on avait construit au fil du match. C'est difficile en fait d'expliquer. Je pense qu'il y a un mélange de manque d'expérience et de maitrise de nos émotion. Le grain de sable est rentré dans la machine. On a perdu le fil. Pour qui? Pour quoi? Il faut reconnaitre qu'ils ont essayer d'apporter d'autres choses que ce qu'ils avaient proposé en première mi-temps. Le problème , c'est qu'on se précipite pour marquer un troisième but et que l'on a trop de déchets techniques dans le dernier quart d'heure. C'est regrettable mais c'est comme ça.

Publicité
Logo France Bleu

Ce match finalement reflète ce que l'on est. On est capable de montrer un visage et un autre diamétralement opposé. En deux minutes aujourd'hui, on a perdu cinq places."

Bruno Irles (entraîneur de QRM) : "La morale de cette histoire, c'est que quand on vient voir un match il ne faut pas partir avant la fin. Il y a eu effectivement ce retournement en fin de match. Quand on regarde l'ensemble de la rencontre, c'est cohérent. C'est ce que j'ai dit à mes joueurs. Je les ai félicité parce qu'on a été cohérent sur cette rencontre. On encaisse un premier but discutable. Vous jugerez par vous même.

Notre match a été cohérent et encore une fois, c'est l'état d'esprit de mes joueurs. J'ai senti un petit peu de fatigues parce que je leur ai demandé d'emballer le match à la mi-temps. j'ai senti qu'ils n'avaient pas forcement le jus nécessaire et puis voilà à la fin de match ils l'ont fait. Etre revenu dans cette partie, c'est plaisant. Cela récompense encore une fois un match cohérent de notre part."

Publicité
Logo France Bleu