Football

Stade de Reims : Florent Ghisolfi, nouvel adjoint d'Olivier Guégan

Par Alexandre Audabram, France Bleu Champagne-Ardenne dimanche 10 janvier 2016 à 18:30

Florent Ghisolfi lors de la saison 2011 - 2012 face à Bastia, son club formateur
Florent Ghisolfi lors de la saison 2011 - 2012 face à Bastia, son club formateur - MAXPPP

Alors que le club a conforté le coach rémois dans ses fonctions, la piste interne va conduire vers l’entraîneur de l’équipe féminine

Même si des noms de potentiels successeurs à Olivier Guégan ne cessent d’alimenter les rumeurs infondées, le Stade de Reims se dirige vers une solution interne pour aider l’entraîneur rémois à se sortir de cette difficulté.

Aussi, l’ancien milieu de terrain rémois, aujourd’hui entraîneur de l’équipe féminine, Florent Ghisolfi, va venir renforcer le staff aux côtés de Jérôme Monnier et Sébastien Hamel (entraîneur des gardiens). Le club ne confirme pas, tout comme l’intéressé. 

Mais cette solution fait partie des leviers pour venir renforcer le discours de l’entraîneur. Florent Ghisolfi, qui a joué avec plusieurs membres de l’effectif entre 2011 et 2014, pourrait apporter un discours complémentaire et redynamiser l’effectif.

D’autres renforts dans l’encadrement pourraient intervenir. 

Dans une interview parue ce dimanche matin sur le site officiel du club, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, a toutefois précisé qu’Olivier Guégan « ne bénéficiait pas d’un crédit illimité » tout en assurant que le club allait se renforcer avec l’arrivée prochaine de nouvelles recrues. 

A LIREL'interview de Jean-Pierre Caillot, sur le site officiel du club