Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade lavallois : le successeur de la kinésithérapeute Lise Betton est arrivé

Par

Changement de kinésithérapeute au sein de l'équipe première du Stade lavallois. Lise Betton partie, c'est l'arrivée de Ruben Pachéco, un ancien handballeur professionnel.

Lise Betton a pris la direction de Reims où elle va s'occuper de l'équipe féminine. Lise Betton a pris la direction de Reims où elle va s'occuper de l'équipe féminine.
Lise Betton a pris la direction de Reims où elle va s'occuper de l'équipe féminine. © Radio France - Gildas Menguy

Les dirigeants du Stade lavallois ont trouvé le successeur de Lise Betton, 29 ans. La kiné était arrivée au Stade lavallois en juin 2018. Après trois saisons à Laval, la Mayennaise a choisi de tenter une nouvelle aventure. Elle est partie au Stade de Reims pour exercer auprès de l'équipe féminine après avoir effectué son dernier match vendredi dernier à Château-Gontier..

Publicité
Logo France Bleu

Depuis lundi 19 juillet, c'est Ruben Pachéco qui s'occupe des pépins physiques des joueurs. Cet ancien joueur de hand professionnel au Portugal a débuté sa carrière de kiné en 2011 au sein d'un centre de formation de handball. En 2012, il intègre un cabinet de rééducation spécialisé dans le sport en Angola. Depuis 2014, Ruben Pachéco exerce dans un cabinet libéral dans une maison de santé à Louverné. Une nouvelle aventure débute pour lui en étant recruté par le Stade lavallois.

Publicité
Logo France Bleu