Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade Lavallois : Mounir Obbadi signe à Poissy (National 2)

Par

L'ancien milieu de terrain lavallois Mounir Obbadi vient d'être recruté par le club de l'Amicale sportive de Poissy en région parisienne. Le franco-Marocain signe pour deux ans.

Mounir Obbadi s'engage deux ans avec Poissy
Mounir Obbadi s'engage deux ans avec Poissy © Maxppp - Jean-François Quinebêche

Il fait partie des joueurs que la direction du Stade Lavallois n'a pas conservés à l'issue de cette saison de National. Mounir Obbadi vient de trouver un nouveau club : l'Amicale sportive de Poissy qui évolue en National 2. À 36 ans, le milieu de terrain a signé un contrat de deux ans ce lundi matin,  dans ce club de région parisienne dont l'équipe première est entraîné par Laurent Fournier. Poissy est également la ville qui accueillera le futur centre d'entraînement du Paris Saint-Germain. 

Publicité
Logo France Bleu

Arrivé au Stade Lavallois en juin 2018, l'ancien lillois et monégasque a été remercié par le club il y a quelques semaines, au terme d'une saison où Laval a terminé quatrième de National et a manqué l'objectif de montée. 

Expérimenté, technique, Mounir Obbadi a connu une saison en dent de scie marquée par une suspension de quatre matchs en août après un tacle à Drancy et plusieurs pépins physiques. Au Stade Lavallois, Mounir Obbadi a joué 20 matchs et inscrit un but (10e journée, 2-0 contre Chambly au stade Francis Le Basser).

Le but de Mounir Obbadi inscrit avec le maillot du Stade Lavallois

Publicité
Logo France Bleu