Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade lavallois : un nouveau visage à la tête de la section féminine

Par

Après le départ de Anne Soldini, l'association du Stade lavallois a trouvé son remplaçant à la tête du pôle féminin. Il s'agit de Julien Hatron.

Julien Hatron (à gauche) nouveau responsable de la section féminine du Stade lavallois) avec Roger Monnier (Président de l'association), Kylian Lepont (éducateur à la section féminine) et Karim Baimout (responsable de la préformation). Julien Hatron (à gauche) nouveau responsable de la section féminine du Stade lavallois) avec Roger Monnier (Président de l'association), Kylian Lepont (éducateur à la section féminine) et Karim Baimout (responsable de la préformation).
Julien Hatron (à gauche) nouveau responsable de la section féminine du Stade lavallois) avec Roger Monnier (Président de l'association), Kylian Lepont (éducateur à la section féminine) et Karim Baimout (responsable de la préformation). - Stade lavallois

L’Association du Stade lavallois Mayenne FC a choisi Julien Hatron pour prendre la responsabilité du pôle féminin du club. Il remplace Anne Soldini qui avait choisi de quitter son poste. Par le passé, Julien Hatron a œuvré auprès des sections féminines des Francs Archers de Laval. Il aura pour mission, assisté de Kylian Lepont, de développer ce pôle féminin au sein du Stade lavallois. 

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu