Football

Stade Malherbe Caen : Imorou absent du groupe pour Reims

Par Jean-Pierre Blimo, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) vendredi 16 octobre 2015 à 12:17

Emmanuel Imorou (ici après son but contre Ajaccio) manquera le match de Reims
Emmanuel Imorou (ici après son but contre Ajaccio) manquera le match de Reims © Maxppp - Stéphane Geufroi

Le Stade Malherbe Caen se déplace à Reims (ce samedi 20h00) à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Un changement dans le groupe caennais : Emmanuel Imorou est forfait, le défenseur latéral est remplacé numériquement par Alexandre Raineau.

L'entraîneur caennais Patrice Garande devra se passer de son défenseur latéral gauche pour ce déplacement en Champagne samedi soir. "Emmanuel lmorou victime d'une sciatique après son déplacement en Afrique  pourrait toutefois revenir mardi avec le groupe" indique le coach malherbiste. C'est Alexandre Raineau, qui prend numériquement la place du latéral gauche dans les 18 caennais qui s'envoleront ce samedi matin pour la Champagne. 

Alhadhur en pôle

Chaker Alhadhur, pourrait retrouver une place de titulaire sur le flanc gauche de la défense. L'ancien nantais avait déjà suppléé Imorou lors des matches contre Nice et Lyon lors des 3e et 4e journées.

Quant à Jonathan Delaplace, blessé depuis le déplacement à Troyes le 12 septembre, "il devrait retrouver le groupe mardi prochain à l'entraînement" poursuit Garande. 

Chaker Alhadhur a déjà remplacé Imorou deux fois au début de saison  - Maxppp
Chaker Alhadhur a déjà remplacé Imorou deux fois au début de saison © Maxppp - Stephane Guiochon

Caen, le groupe pour Reims

  • gardiens : Vercoutre, Reulet
  • défenseurs :  Appiah, Yahia, Da Silva, Ben Youssef, Alhadhur, Raineau
  • milieux : Seube, Adéoti, Féret, Bessat, Ntibazonkiza, Leborgne,
  • attaquants : Delort, Bazile, Louis, Rodelin

entraîneur Patrice Garande

Le match Reims Caen est à vivre en intégralité sur France Bleu ce samedi de 19h00 à 22h00 dans la soirée football. Réagissez sur les réseaux sociaux en laissant vos commentaires sur twitter avec le mot clé #allomalherbe, ou sur la page facebook de France Bleu Basse-Normandie.