Stade Rennais : Eduardo Camavinga a reçu sa naturalisation française en préfecture
Eduardo Camavinga a assisté ce vendredi après-midi à la cérémonie d'accueil dans la citoyenneté française à l’Hôtel de la préfecture de Région d'Ille-et-Vilaine. Le jeune milieu de terrain du Stade Rennais était accompagné de sa famille et 84 autres nouveaux citoyens français.

Devenu officiellement Français le 31 octobre Eduardo Camavinga a troqué la tunique rouge et noir du Stade Rennais pour la veste de costume ce vendredi après-midi. En compagnie de son père, de son petit frère et de sa petite sœur, il a reçu des mains de la préfète, son décret de naturalisation.
Fidèle à lui-même le jeune milieu de terrain d'origine angolaise affichait un grand sourire tout au long de la cérémonie. Il a également entonné la marseillaise comme les 84 autres nouveaux citoyens et citoyennes français(es) présents à ses côtés.
"Je suis toujours très émue lors de ces cérémonies nous a confié Michèle Kirry, préfète de la région Bretagne. Certes ce jeune footballeur prodige que je vais voir jouer au Roazhon Park c'est un vrai bonheur de l'accueillir mais ni plus ni moins que tous les autres."
En revanche impossible d'approcher Eduardo Camavinga pour recueillir quelques mots. Le Stade Rennais souhaitant toujours le préserver des demandes de la presse.