Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade Rennais : Sacha Boey suspendu trois matchs

Par

Le joueur du Stade Rennais Sacha Boey a été suspendu pour trois matchs de Ligue 1 par la commission de discipline de la LFP, suite à un mauvais geste lors de la rencontre Lille-Rennes de samedi dernier.

Sacha Boey a été l'auteur d'un geste dangereux lors du match Lille-Rennes, en ouverture de la Ligue 1. Sacha Boey a été l'auteur d'un geste dangereux lors du match Lille-Rennes, en ouverture de la Ligue 1.
Sacha Boey a été l'auteur d'un geste dangereux lors du match Lille-Rennes, en ouverture de la Ligue 1. © AFP - Fred TANNEAU / AFP

Le Stade Rennais va devoir faire sans Sacha Boey pendant au moins un mois. Le jeune latéral droit (19 ans) a été suspendu pour trois matchs par la commission de discipline de la LFP ce mercredi 26 août. Il devrait ainsi manquer les rencontres face à Montpellier, Nîmes et Monaco.

Publicité
Logo France Bleu

Cette décision fait suite à une action dangereuse qui lui avait valu une exclusion lors du match Lille-Rennes de samedi dernier. Il avait défendu sur Reinildo avec le pied haut.

A son poste, si l'absence d'Hamari Traoré devait durer, Brandon Soppy (18 ans) pourrait alors avoir une place de titulaire. Entré en jeu pour compenser l'exclusion de Sacha Boey, l'international U17 formé au Stade Rennais avait fait forte impression.

Publicité
Logo France Bleu