Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Stade Rennais : le défenseur Sacha Boey transféré à Galatasaray

Par

Le défenseur du Stade Rennais Sacha Boey est transféré dans le club turc de Galatasaray, annonce le club d'Istanbul ce lundi. Âgé de 20 ans, Sacha Boey sort d'une saison en prêt au Dijon FCO. Il s'engage pour une durée de quatre ans.

Le défenseur du Stade Rennais, Sacha Boey, a été prêté au Dijon FCO lors de la saison 2020-2021. Le défenseur du Stade Rennais, Sacha Boey, a été prêté au Dijon FCO lors de la saison 2020-2021.
Le défenseur du Stade Rennais, Sacha Boey, a été prêté au Dijon FCO lors de la saison 2020-2021. © Radio France - Thomas Nougaillon

Sacha Boey part pour Galatasaray, en Turquie. Le latéral droit du Stade Rennais est transféré dans le club d'Istanbul, avec un contrat de quatre ans à la clé, après une saison en prêt au Dijon FCO. Arrivé au centre de formation en 2015, formé au Stade Rennais, le natif de Montreuil ne s'est pas imposé au sein de l'effectif professionnel Rouge et Noir. 

Publicité
Logo France Bleu

Sacha Boey n'aura disputé qu'une dizaine de matchs en tout pour le Stade Rennais, lancé par Julien Stéphan. Il a tout de même participé à la victoire des Rouge et Noir face à la Lazio Rome en Europa League, fin 2019. 

Publicité
Logo France Bleu