Sports

Stade Toulousain : Maxime Médard envoie un message à PSA

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse dimanche 29 mars 2015 à 11:09

Maxime Medard
Maxime Medard © Radio France

Non retenu pour le Tournoi des VI Nations, Maxime Médard s’est rappelé au bon souvenir de Philippe Saint-André ce samedi lors de la victoire renversante de Toulouse contre Toulon (24-34) pour la 21e journée de Top 14.

Sous les yeux du sélectionneur présent au stade Vélodrome de Marseille pour voir Toulouse renverser Toulon (34-24) pour le compte de la 21e journée de Top 14, Maxime Médard a livré le meilleur matche de sa saison. L’arrière ou ailier international, impliqué sur les quatre essais toulousains dont deux marqués, se relance dans la course à la Coupe du Monde, à moins de six mois de la compétition organisée en Angleterre.

"J’essaie de ne pas trop penser à ma non-sélection pendant le Tournoi. En tout cas j’y crois jusqu’au bout et c’est le genre de matche où je reprends confiance, je me fais plaisir et je n’ai pas envie d’avoir des regrets donc je me donne à fond. Je suis récompensé de mes efforts, je travaille dur et aujourd’hui ça paie pour moi. Après, je suis dans la lumière mais il faut féliciter surtout mes coéquipiers qui ont fait un matche énorme en défense, en touche et en mêlée. Ils ont été très bons aussi devant. Après restons humbles, ce n’est qu’une victoire. On n’est pas champion encore".

A LIRE AUSSI  ► Top 14 - Picamoles : "Capable de rivaliser avec les meilleurs"► Stade Toulousain - Vincent Clerc "On est dans la bonne direction"

Partager sur :