Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier n'est pas dans le groupe pour la réception de Reims

Par

Le gardien de l'ASSE Stéphane Ruffier s'est vu signifier par Claude Puel qu'il ne serait pas titulaire pour la réception cruciale de Reims dimanche (15h) dans le Chaudron.

Stéphane Ruffier et son entraîneur Fabrice Grange, en décembre à Strasbourg. Stéphane Ruffier et son entraîneur Fabrice Grange, en décembre à Strasbourg.
Stéphane Ruffier et son entraîneur Fabrice Grange, en décembre à Strasbourg. © Maxppp - Charly Jurine

Alors que l'ambiance est déjà un peu tendue avec un résultat attendu pour les Verts 16e de Ligue 1 dimanche (15h) dans le Chaudron face à Reims, une rumeur s'est invitée en conférence de presse vendredi midi.

Publicité
Logo France Bleu

Sur Twitter, Gilles Favard annonce que Stéphane Ruffier a été écarté du groupe par Claude Puel. Interrogé en conférence de presse, le manager des Verts n'a pas voulu commenter cette rumeur.

Pas titulaire dimanche

Le gardien de l'ASSE n'aurait pas accepté de ne pas être titulaire pour la réception cruciale de Reims dimanche (15h) dans le Chaudron. Pour son agent, invité de 100% Club , Patrick Glanz, il n'est pas dans le groupe. Et c'est inacceptable.

Pas aussi étincelant qu'à l'accoutumée, le titulaire au poste à l'ASSE n'a pas participé à la séance vendredi matin sur la plaine de l'Etrat. Et c'est Jessy Moulin qui gardera les buts stéphanois dimanche, avec Théo Vermot et Stefan Bajic.

Publicité
Logo France Bleu