Stéphane Ruffier retrouve du travail au Pays Basque
Natif de Bayonne, l'ancien portier Stéphanois retrouve du travail un peu plus d'une semaine après son éviction du club. Fini le rôle de gardien, Stéphane Ruffier devient éducateur en charge de l'académie des gardiens au sein de l'Aviron Bayonnais Football Club.
C'est en milieu de journée que nous avons appris la nouvelle. Un peu plus d'une semaine après son licenciement de l'ASSE, Stéphane Ruffier retrouve un travail, là ou il est né, Bayonne. C'est le club Basque de l'Aviron Bayonnais Football Club qui a annoncé la nouvelle à la mi-journée sur sa page Facebook. Le gardien raccroche donc les gants pour prendre en charge la formation des futurs gardiens du club.
Pour le moment l'ex-stéphanois n'a pas réagit sur son nouveau rôle, mais une conférence de presse devrait être organisée la semaine prochaine au sein du club Bayonnais. Rappelons que depuis la rupture de son contrat, le gardien de 34 ans n'a pas donné de conférence ou réagit à l'actualité autour de lui.
Beaucoup ont annoncé que le Bayonnais d'origine prendrait sa retraite après son éviction du club stéphanois, même si aucune déclaration n'a été faite, voila qui devrait néanmoins apporter des réponses à beacoup.