Steve Marlet : "Le Red Star jouera une saison de plus à Beauvais"
Invité de Stade Francais and co, le directeur sportif du Red Star annonce que son club ne foulera pas la pelouse de Bauer la saison prochaine. Les travaux de rénovation du stade, non homologué pour la ligue 2, n'ont pas encore commencé. Les études sont toujours en cours explique la mairie.

Le red star est un promu très compétitif. Actuel 4ème de ligue 2, "le club ne compte pas s’arrêter là" explique Steve Marlet qui parle toujours de maintien. "On vise 45 points pour être maintenu à coup sur. L'objectif reste quoiqu'il arrive le maintien même si c'est vrai que l'on a parfois la ligue 1 dans un petit coin de notre tête". Après les matches contre Evian et Brest, on devrait savoir rapidement si les joueurs de Saint-Ouen restent dans le bon wagon pour une éventuelle montée.
Une ombre au tableau : toujours pas de stade
Au moment de monter en ligue 2, le club a du trouver un stade pour l''accueillir car celui de Saint-Ouen n'est pas aux normes pour cette division. Les joueurs du red star jouent donc "à domicile" à Beauvais avec parfois quelques problèmes de calendrier avec l'équipe de CFA 2 qui a aussi besoin de son terrain. _"La saison prochaine on est parti pour rester à Beauvais. Une réunion était prévue entre la mairie, le ministère des sports et le club en janvier mais la mairie a reporté la rencontre." _déplore le directeur sportif _" il y a la volonté des uns et des autres, mais il faut aller vite et faire les réunions quand il faut les faire"" _Seul hic : si le red star monte en ligue 1, le stade de Beauvais n'est pas homologué pour l"élite. Il faudra donc encore rechercher une nouvelle enceinte ....
Une réunion bientôt sur l'avenir du stade
Du coté de la mairie, on met en avant les études qui sont encore en cours. "Elles devraient être finalisées dans les prochains jours" explique le Maire UDI William Delannoy. " On fera dès la semaine prochaine une réunion pour parler de l'avenir du stade". Une rénovation compliquée par de l'amiante retrouvée dans la toiture "sans compter que les délais administratifs sont incompressibles. De toute façon il était inenvisageable de les faire revenir sur l'équipement actuel dès la saison prochaine, à part être un rêveur .. "