- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Sports
- Football
- TFC : William Vainqueur débarque en prêt à Toulouse
TFC : William Vainqueur débarque en prêt à Toulouse
Deux jours avant la reprise de l’entraînement, jeudi, le TFC a officialisé ses deuxième et troisièmes recrues de l’intersaison.

Un joueur batailleur. C'est la principale qualité de William Vainqueur, le milieu de terrain qui arrive en prêt au TFC. Le français de 30 ans arrive du club turc d’Antalyaspor.
Toulouse sera son huitième club après le Nantes, le Standard de Liège, le Dynamo Moscou, l’AS Rome, Marseille, Antalyaspor et l’AS Monaco. Il vient notamment palier le départ de Yannick Cahuzac, parti jouer à Lens en Ligue 2.
Le TFC a aussi engagé en prêt, avec option d’achat, Jean-Victor Makengo (21 ans), sacré champion d’Europe U17 en 2015.
Ce week-end, le club toulousain a officialisé l'arrivée de l’attaquant grec Efthymios Koulouris. L’attaquant de 23 ans arrive du PAOK Salonique. Il s'est engagé pour quatre ans. La saison dernière il a fini meilleur buteur du championnat grec (avec 19 buts).